Floride-Haïti Tunnel Interstate
Édité a day ago par Timemaster
ATTENTION: CECI EST UN ARTICLE privés appartenant à l'UNION PRIVÉ DE LA CATÉGORIE EVERETT.MODIFICATIONS ET MODIFICATIONS des utilisateurs autres que UTILISATEUR: planètes UNIS (TIME HAM HAM) est interdite. Des modifications non autorisées SONT considérés comme du vandalisme. Ham Ham temps ( utilisateur / Talk / Monde / WAT ) 5:46 6 Novembre 2010 (UTC)
Caraïbes route internationale
Ajouté par Planètes Unies
Le Florida - Haïti Interstate Tunnel, I-95U ou Caribbean International de la Route 1 est un sous l'autoroute tunnel sous-marin de construction s'étendant du sud de la Floride, à l'extérieur de Miami dans le nord de Haïti, la ville de Cap-Haïtien.Le tunnel a commencé la construction à la mi-2009, jusqu'à une période de 100 miles de longueur au plancher océanique. Le tunnel lui-même est d'achèvement prévue au début de 2011 avec plus de travail terminé fin 2011, couvrant un total de 600 miles. Le Caribbean International construction de la route a été présenté sur la chaîne Discovery Channel de l ' Extreme Engineering série documentaire.
Table des matières
[show]
I-95U Modifier
L'Union de l'Interstate numéro de route Everett attribué au tunnel est-95U debout I pour Interstate 95 sous-marine.Le passage de la mer des Caraïbes prévu Tunnel, s'étendra de Miami, en Floride, à Cap-Haïtien en Haïti, un total de 600 miles du tunnel fixé à la partie inférieure du plancher océanique. I-95U comprendra une aire de repos tous les 50 miles contenant stations de carburant, la nourriture, des toilettes et le feu / centres médicaux de la police /.postes de police everetti sera situé tous les cent miles, qui seraient utilisés pour répondre aux accidents de voiture et d'autres incidents. Incendie et sauvetage et des stations EMS seront placés tous les 50 miles à chaque halte. I-95U aura une limite de vitesse de 75 miles par heure, qui sera exécutée par voie électronique plutôt que d'avoir des patrouilles de police. Le tunnel aura trois voies de circulation pour les deux côtés de la direction ouest et l'est liée, totalisant six voies. En plus de la route pour les voitures, il y aura trois lignes de chemin de fer, dont deux sont des lignes de trains réguliers et un autre sera le cadre de la Maglev système comme le Caribbean International route Line ont également appelé la ligne I-95.
I-95U est un tunnel concept dans le cadre d'un test de l'architecture globale d'un plan pour une route internationale, qui comprend la Terre, initialement conçu dans les années 1990. Si le tunnel de 600 miles réussit, elle peut conduire à l'étape de la planification du réseau routier mondial.
Construction Modifier
Actuellement, 110 miles de la CIH-1 du tunnel ont été réalisés, allant de Miami, en Floride, au point CIH-1/CIH-2 échange. Construction implique l'utilisation d'une barge-grue massive qui porte chacun des 660 pieds de longues sections de tunnel et les abaisse dans l'eau où ils vont être verrouillée et scellée en place. Chaque section du tunnel est de 660 pieds de long, 140 pieds de large et 25 pieds de haut, un montant total de sections du tunnel de 4.800 à être placés sous l'eau. Il existe actuellement quatre chalands de travail, portant chacun deux sections du tunnel. Un total de huit sections sont prévues par jour, totalisant un mile de distance a ajouté le tunnel toutes les 24 heures. sections de tunnel sont produites et construites sur des terres dans les grands entrepôts.
I-932U Modifier
I-932U tunnel prévu en Floride Yucatan.
Ajouté par Planètes Unies
Interstate I-932U est un second everetti route appartenant tunnel inter récemment approuvé pour la construction. I-932U s'étendra de Cancun, Yucatan à une jonction avec l'I-95U, au nord de Cuba.Le tunnel aura une durée de 400 miles dans le golfe du Mexique.Un itinéraire supplémentaire Maglev a été ajouté à la ligne de Miami-Haïti, qui s'arrête à une station sous-marine dans laquelle une ligne Yucatan Maya-Côte sera installé, allant de Reynosa, Maya à la station Côte-I95U I932U Maglev situé à une aire de repos à la jonction I95U-I932U. Huit haltes seront existent le long de I-932U, contenant chacun un secours d'urgence et médicaux, d'incendie, de police, reste un motel, un fast-food et des toilettes.I-932U aura une limite de vitesse de 75 miles par heure avec six voies de circulation (trois vers l'est, trois vers l'ouest) et trois lignes ferroviaires (un train à lévitation magnétique allant de Cancun à la jonction sous-marine) et deux lignes de chemin de fer standard pour le fret, le transport et métros d'autres.
Construction Modifier
Construction sur I-932U a commencé le 9 août 2010, à partir de Cancun, Yucatan. À la fin de 2011, I-932U sera relié à la voie I-95U la déjà terminé.
Caraïbes route internationale Modifier
Le Caribbean International autoroute est un projet de la CARICOM plan visant à créer une autoroute de tunnel sous-marin reliant plusieurs pays des Caraïbes avec des itinéraires routiers. CIH-1 est déjà en construction, le tunnel I-95U qui s'étend de la Floride à Haïti. tunnels supplémentaires seront communiquer entre les nations comme la CIH-2, reliant Cuba à l'I-95U et CIH-3, reliant l'île principale et capitale des Bahamas, Nassau, au tunnel I-95U. D'autres voies, CIH-4 se connecte à Porto Rico à la République dominicaine et CIH-5 reliant Haïti à la Jamaïque avec une escale aux îles des États-Unis Navassa.
Venezeula Modifier
Une partie de la proposition CIH est en accord avec Everett traité de paix avec le Venezuela. Pour faciliter les échanges entre toutes les nations des Caraïbes, le Venezuela veut une connexion au système de tunnel. Everett mais ne voulait pas perturber l'ensemble des petites îles le long du chemin, ce qui peut endommager les écosystèmes et les eaux claires et les plages. Un ajout proposé de tunnel, nommé CIH-6 irait de Puerto Rico, en passant par les îles Vierges et suivez le sud à travers toutes les nations des Caraïbes plus petits, en passant parSaint- Saint-Kitts & Nevis , Montserrat , Guadeloupe , Dominique , Martinique , Saint- Lucie , Saint- Vincent & Les Grenadines et la Grenade au Venezuela. Cela reste en discussion, mais serait d'ouvrir le commerce et le tourisme pour toutes les îles touchées et les nations le long de la route du tunnel.
Lire la suite
je voudrais savoir a quelle intention la construction de ce tunnel
RépondreSupprimer