vendredi 3 avril 2015

LETTRE DE LOUANGE ET DE REMERCIEMENT A MON CREATEUR


J'ai un bon gardien, je n'ai pas toujours été fidèle, mais lui n'a jamais manqué à sa promesse. Je me demande souvent pourquoi il est toujours à l'écoute et veille sur moi constamment. Je me suis rappelée de ma prière : Seigneur fait de moi un outil pour te servir, bénis ma main. Le Seigneur a répondu à ma prière.

Je prends grand plaisir à partager même mes derniers centimes avec le sourire.
Le Seigneur façonné Mon coeur. Je suis à l'écoute de mes prochains, en retour je reçois un sourire ou un petit mot, qui me remplit de joies. Je n'ai pas de richesse en banque, mais mon trésor est inépuisable, je n'ai jamais manqué de rien. Mon bon gardien veille sur ma famille, il a bénit mes enfants.
Ma richesse est inépuisable, mon coeur est léger, je ne me fais pas de souci, car il guide mes pas. Je lui donne beaucoup d'ouvrage, j'aime travailler et lui il bénit mes efforts. Seigneur je vous remercie de la divine richesse que tu me fais don, un coeur attendrissant.
Je ne suis pas digne de tout ce que tu fais pour moi, je n'ai pas toujours été fidèle, mais toi tu es resté un fidèle ami.
Seigneur merci de veiller sur ma famille.
Seigneur Dieu, je te renouvelle ma prière, renforce l'outil que tu as fait de moi, pour aider tes enfants.
Ma doctrine est ma foi et ma foi mon bouclier.
Gloire à toi Seigneur
Nyrvah Florens Bruno


https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10204859819630162&set=gm.1654744891419971&type=1&theater

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire