dimanche 15 octobre 2017

ALERTE ROUGE…S.O.S DANGER… DE GRANDES MENACES SUR HAÏTI



PEUPLE HAÏTIEN DÉBOUT DU NORD AU SUD ET DE L'EST À L’OUEST SUR LE TERRITOIRE D'HAÏTI
«« Nous avons osé d'être libre par nos ancêtres, osons de l'être aujourd’hui par nous mêmes »»
La souveraineté d’Haïti est menacée par les complots de représailles d’occupation des certains pays membres de l’ONU, créant la Mission de MINIJUST d’infiltration des institutions de l’état haïtien, d’ingérence dans les affaires internes et politiques d’Haïti, et d’action récidive de violation de la souveraineté d’Haïti, par le redéploiement des forces armées sur le sol d’Haïti contrairement à la constitution haïtienne.
L’État Haïtien et ses institutions fondamentales sont menacés de activités politiques de violence de la catégorie du terroriste para révolutionnaire, locale, régionale et nationale par des leaders politiques, des activistes et des réactionnaires politiques haïtiens, soutenus politiquement et économiquement par certains ambassades étrangères au pays, par certains bourgeois haïtiens, ainsi que par certaines organisations étrangères. L’objectif visant à saper le régime du gouvernement constitutionnellement établi en Haïti, ou dont le but immédiat ou ultime est sa destruction ou son reversement par la violence.
La sécurité des citoyens haïtiens est menacée par la venue de cette mission MIMIJUSTH, où nos enfants seront exposés à nouveaux à des sévis de toutes sortes, par les membres de cette nouvelle mission MINIJUST. Rappelons avec la MUNUSTAH, qu’en échange de quelques biscuits, nos enfants ont été abusés sexuellement par des soldats de l’ONU, qui ont été déployés soient disant pour protéger des innocents.
Mais le plus grave encore, La MINIJUST viendra exposer le peuple haïtien à quelle autre arme biologique ? Après l’utilisation délibérée de l’arme biologique «choléra» par les membres de la MUNUTAH en Haïti, qui a fait à ce jour plus de 9300 morts en Haïti depuis 2010.
En effet, lors de la création du cadre légal de cette mission machiavélique de MINIJUST à l’ONU, définissant : « les actions diaboliques de MINIJUST : qui seront en toute apparence trompeuse, porteront sur trois soit disant axes principaux : 1) renforcement de l’État de droit, avec un accent particulier sur l’amélioration du système de justice ; 2) développement de la Police nationale ; 3) promotion et protection des droits de l’homme. Le tout avec une composante policière armée d’intervention rapide, qui sera en appui dans le cadre de cette mission de MINIJUSTH en Haïti
Il y a eu des voix dissonantes lors du débat à l’ONU qui se sont fait entendre, notamment celle de la Fédération de Russie, dont le représentant a estimé que le mandat de cette Mission n’avait rien de la « clarté » et du « réalisme » auxquels appelaient les États-Unis lors du débat qu’ils avaient organisé le 6 avril sur cette opération.
La Fédération de Russie a également estimé et s’interrogé à savoir : Si cette mission doit veiller au respect des droits de l’homme, de l’autre, elle doit agir en vertu du Chapitre VII qui prévoit l’usage de la force. Il se demande alors : « Comment ces deux éléments peuvent-ils être compatibles? » Une interrogation qui a été, appuyée par ses homologues de la Bolivie et de la Chine, avant d’affirmer tous ensemble que cette résolution, cette Mission de MINIJUST n’est pas le fruit des travaux du Groupe des Amis d’Haïti, « manifestement ils sont tenus à l’écart des discussions.
Donc nous pouvons comprendre que les menaces pour la souveraineté d’Haïti, pour l’État d’Haïti et ses institutions fondamentales, ainsi que les menaces pour la sécurité des citoyens haïtiens sont bien réelles et elles sont fondées. Toutes ces menaces sont inhérentes (…) et sont liées, dans le cadre d’un complot bien structuré et planifié visant; la déstabilisation politique du pays; de saper le régime du présent gouvernement constitutionnellement établi en Haïti, et l’occupation d’Haïti par la MINIJUST pour la prise de leadership d’Haïti.
Il appert que le 16 et le 17 octobre 2017, sont des dates symboliques et stratégiques dans ce complot. Le 16 octobre une date symbolique pour les ennemis des instances internationales d’Haïti. Dans leur plan stratégique de représailles d’occupation d’Haïti, ils commencent par l’impact psychologique de l’Humiliation de la nation haïtienne, en choisissant le débarquement de cette mission MINIJUST sur le sol d’Haïti le 16 octobre. Une date qui n’a pas été choisie par hasard, soit la veille du 17 octobre, jour de la commémoration de la mort père fondateur de l’indépendance d’Haïti l’Empereur Jean Jacques Dessalines.
Le 17 octobre la date stratégique choisie par les leaders politiques, les activistes et les réactionnaires politiques de l’opposition en Haïti, pour renverser le présent gouvernement d’Haïti, en vue de sortir le Président Jovenel Moïse à la présidence du pays. Cette action politique de revenge revendicatif révolutionnaire planifiée, sera exécutée avec la présence garantie des alliés étrangers, de la MINIJUST déployée le 16 octobre précédant sur le sol d’Haïti. Le but immédiat de cette stratégie et ultime, est le reversement du Président Jovenel Moïse, par les actions politiques de violence justificatives, pour légitimer la mission MINIJUST en Haïti, par la destruction du présent régime de gouvernement constitutionnellement établi en Haïti.
D’où Haïti sollicite La Chine, La Fédération de Russie, CUBA, l’Uruguay, la Bolivie, la Venezuela et le Brésil EN URGENCE d’aider Haïti contre ce complot criminel de représailles d’occupation d’Haïti par cette mission MINIJUSTH de l’ONU !!!
Nous exhortons également le Pouvoir Exécutif, le Pouvoir Judiciaire et le Pouvoir Législatif de la république d’Haïti, d’assumer leurs responsabilités de garantir la souveraineté d’Haïti, de protéger l’État haïtien et ses institutions fondamentales, de protéger le gouvernement constitutionnellement établi en Haïti et d’assurer la sécurité des citoyens haïtiens. Et ce, par tous les moyens de défense nationale conformément à la constitution haïtienne !!! Notamment nous exhortons aussi l’État haïtien, d’honorer ses obligations : politique, morale, judiciaire et patriotique, afin de dire : «« non à l’ONU; non à cette mission MINIJUST; de résister et de refuser de signer tout contrat, de quelque nature de mission que ce soit sur le sol d’Haïti avec l’ONU; d'annuler toutes les missions des Nations Unies en cours en Haïti et effectuer le retrait immédiat et définitif des troupes de L’ONU sur le sol d'Haïti ! »»
Peuple haïtien rappelons de ces paroles de notre père de l’Indépendance, l’Empereur Jean Jacques Dessalines : Indigènes Ayisyen Assez !!! ««Qu’ils ne sont pas nos frères, qu’ils ne le deviendront jamais et que, s’ils trouvent un asile parmi nous, ils seront encore les machinateurs de nos troubles et de nos divisions.»» !!!

Patriotiquement votre
Jean Ulrick Pavilus Criminologue Analyste.
Le 14 octobre 2017


https://www.facebook.com/notes/jean-ulrick-pavilus-criminologue-analyste/alerte-rougesos-danger-de-grandes-menaces-sur-ha%C3%AFti-/1450037045083075/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire