mardi 14 août 2012

GRÂCE POUR HAITI



Quel article prescrit, dans notre loi mère, la constitution, qui autorise les parlementaires à traduire à la cour de cassation le président d'Anel Joseph Président du CSPJ. Pourquoi ne pas accepter simplement de suivre les lignes constitutionnelles prescrites

Parlementaires !

Référez-vous à votre boussole, qui n'est nulle autre que la constitution. Vous n'êtes pas au-dessus de la loi. Il est vrai, vous préconiser des négociations politiques plutôt que de vous référer à notre guide, la constitution qui garantisse le bon fonctionnement de notre nation.

On ne peut négocier continuellement l'avenir du pays et faire embuche à son essor. La philosophie qui doit avoir la primauté, c'est Haïti d'abord.

Vous êtes à la haute cour, du tribunal du peuple et l'histoire retiendra votre apport à la population, votre égo avait pris place à votre devoir patriotique.

À bon entendeur

Patriotiquement Nyrvah Florens Bruno

2 commentaires:

  1. Madame vous paraissez vous engager pour une cause collective mais dont la conscience ne rallie point aujourd'hui. Mais je crois, et croyez-moi je le suis fermement, a la volonté de personnes comme vous qui mettent la main a la pâte pour faire avancer les idées et les débats nécessaires a l'objectivation des rêves que nous chérissons tous pour l'Haiti de demain, renouvelée et vivable pour les plus pauvre.

    Je ne peux que te souhaiter bonne chance et succès! Et, par dessus tout, tenez bon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jean Auguste Noël,

      C’est un travail collectif, nous sommes tous des partenaires. Merci de la note

      Supprimer